Un savon solide saponifié à froid, naturel et artisanal

...

Un Savon Artisanal

Tous les ingrédients naturels composants nos savons sont bio. Ils sont fabriqués selon la méthode de saponification à froid. Ainsi la glycérine végétale résultant de la réaction, très sobre et efficace énergétiquement, reste prise dans le produit de la réaction et vient donner un caractère émollient très doux pour tous les types de peaux.

...

Des savons abordables

Nous avons décidé par rapport aux engagements du Collectif et aux projets de l'association de produire une gamme excessivement peu chère, sans doute la moins chère du marché, pour rendre les produits cosmétiques bio accessibles au plus grand nombre.

Ainsi, ces savons très abordables offrent tout de même la qualité d'une production artisanale locale et française, avec des ingrédients de très bonnes qualités répondant aux critères du bio, écoresponsables et solidaires.

Comme quoi, c'est l'intention qui compte et c'est justement celle du Collectif que de permettre à chacun d'acheter bio et de qualité.